Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
13 août 2009

ce sont encore les vacances scolaires.. encore 3

ce sont encore les vacances scolaires.. encore 3 semaines environ et c'est la rentrée! la rentrée dans une nouvelle école pour les loulous... O. s'inquiète deja me demandant si je resterai avec elle... C'est surtout rach qui fera les A/R école/maison , il va adapter ses horaires de mag aux horaires de sorties. y'a juste le soir, va falloir trouver une solution...

Hier soir j'ai bien senti les bébés bouger.. même rach a vu une petite vague ... 'est un moment très agréable .

Hier il faisait bien chaud, mais aujourd'hui c'est plus trop ça! Hier soir on a enlevé la piscine. il n'a pas fait assez chaud pour vraiment en profiter !!

je viens de recevoir le dossier de la secu concernant la maternité! C'est marrant comme les choses ont changées en 3 ans!! Je trouve ça bien pour les nouvelles mamans, apparemment ya + de suivi,;, c'est important aussi :D.

je suis toujours fatiguée.. l'impression d'être une loque et c'est vraiment pas agréable!!
Hier j'ai dormi avec O. pendant 1 heure. la nuit fut mauvaise par contre! Dur de trouver le sommeil




Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité