Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
17 novembre 2009

Honte à moi, j'ai l'impression d'être de moins en

Honte à moi, j'ai l'impression d'être de moins en moins assidue à ce journal.. à notre journal ..
Je subis le mois de novembre et je suis maussade comme le temps qui l'accompagne...
Le szaubettes se portent bien, nous avons une écho jeudi avec le doc T. pour suivre leur croissance. Maintenant c'est tous les 15 jours... c'est très rassurant je dois bien l'avouer!!
Mon bidon s'arrondit 27SA_6
Il est même très rond :)
Mis à part qq problèmes veineux, souvenirs de mes grossesses précédentes, tout va bien , on en peut pas dire que je sois enflée de partout!
Je suis un peu ecoeurée par la nourriture bien qu'ayant besoin de manger parfois... comme le matin, il me faut une collation post douche :)
J'ai aussi droit à qq remontées acides qui sont loin d'être agréables mais soyons réalistes, ça pourrait être bien pire!

Mila et Ysée bougent bien toutes les 2. Mon ventre se contracte un peu le soir ou le matin mais en journée ça va si je ne force pas!!
Ma seule sortie hebdomadaire est celle au supermarché! On y va tranquille avec Rach, sans les enfants... mais dés le retour il me faut un peu de repos.

J'avoue que je trouve le temps long, cette grossesse me semble interminable!
Je me dois de me reposer pour le bien des bb.. encore 2 mois "à tenir" pour éviter tte prématurité!
C'est long, c'est dur de ne rien faire mais que je m'en voudrais si il devait arriver qq chose ou si je devais être hospitalisée!! ne serait ce aussi que par rapport à mon trio ;)

bon, il se fait tard, demain c'est mercredi... je vais aller me coucher, en espérant que le sommeil arrive vite

bonne nuitée



Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité