Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
11 août 2009

Tiens je suis pas passée hier! Juste pour faire

Tiens je suis pas passée hier! Juste pour faire le mémo prénom et zou....
pourtant hier on a rien fait d'extra-ordinaire...
On ne peut pas dire qu'il fasse beau mais comme il n'a pas plu toute la journée, les enfants sont allés dehors faire du ballon sauteur et du vélo.
L'après midi ce fut une courte (trop courte!) sieste et zou tout le monde de nouveau dehors...

J'ai peins les cadres acheté chez Ikéa . Rach me passe son imprimante laser couleur pour la maison .. du coup je vais pouvoir imprimer des photos!! cool!!! :D

Niveau bidon.. rien de changer.
Grosse chute de tension hier matin , j'ai du m'asseoir rapido pour ne pas tomber ...
J'ai pris contact avec l'assoc' "jumeaux et +" d'ici. La dame doit m'envoyer de la documentation d'ici la fin de semaine. j'ai cru comprendre que y'avait des reduc' pour les mag de bb genre Aubert, bb9 ... mais bon, vu que les prix pratiqués la bas sont + élevés, je sais pas si c'est très rentable.
De toute façon, le plus gros investissement sera la poussette double. Quand Rach sera là nous porterons au max en écharpe, mais seule... ça risque d'être plus compliqué ;)

J'ai eu P. au fil, ils sont rentrés de vac hier. Elle passera avec mon fillot en début de la semaine prochaine. cool!!
Et L. aussi m'a appelé. Tout va bien pour elle donc cool!!

Voila le petit résumé de ma vie trépidante!! hahahaha

Je ne sais pas de quoi la journée sera faite. Pas de programme comme d'hab...


Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité