Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
11 juin 2009

Et c'est reparti pour une nouvelle aventure!! bb4

Et c'est reparti pour une nouvelle aventure!! bb4 pousse tranquillou dans mon bidon .. test pipi + lundi soir...
je ne répondrai pas à la question "c'était prévu?" parce que je vois pas qui ça regarde... bb est là, Rach et moi en sommes , de façon surprenante, heureux :)
Je n'ai encore rien dit à ma famille, juste on amie Mathou est au courant! Comment aurais je pu tenir ma langue mardi en la voyant? mission impossible!!
4 enfants.. je trouve que c'est un nombre parfait... bien évidemment qq travaux sont à prévoir pour qu'il ait sa chambre, pour que la sdb du bas soit vraiment fonctionnelle. Bien sur il va falloir acheter une voiture plus grande.. mais sinon, je me sens bien. Heureuse, je pense que cette grossesse sera la "plus cool".. les 3 grands vont à l'école, Brouille est assez autonome....
et puis pour les études plus tard, ya pas de raisons qu'on s'en sorte pas! La maison sera payée et comme à notre habitude, on ne fera pas de frais excessifs.. on ne sort déjà pas beaucoup, parce qu'on n'en ressent pas le besoin. D'être tous les 5 à la maison, c'est bon. Un  petit resto en amoureux parfois le midi avec rachichou et voila... De toute façon, ou est le plaisir pour les gamins? devoir rester à table, attendre... alors qu'à la maison ils sont sur leur territoriale..

 

c'est vrai que l'annonce de cette grossesse va en surprendre + d'un!
moi qui clamais "c'est fini les bb, on est tellement cool quand ils grandissent!" .. et moi voila avec le sourire quand le petit trait violet est apparu ...
rachichou ets heureux aussi,4 enfants... on avait toujours dit que peut être un jour, on en ferait un quatrieme!! et voila!!

 

Bon, il ne faut pas aller trop vite non plus, nous n'en sommes qu'au debut de la grossesse, je connais les risques des 3 premiers mois!!

 

donc voila!!

 

je vais essayer d'être assidue...

 

j'ai annocé ma grossesse à mary et à fanny, ainsi qu' Mathou et bien sur , sur le forum.... voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité