Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
12 juin 2009

prise de sang faite.... rendez vous pris pour la

prise de sang faite.... rendez vous pris pour la première écho le 28 juillet et pour la declaration de grossesse le 31 juillet...
j'ai des fringales, des envies de salé!
hier apres midi, apres avoir larvé sur le canapé , je me suis fait un sandwich jambon/beurre miam!

 

je vais essayé de zenifié car bientôt y aura 4 loulous à gérer!!
les grands sont de 2003/2005/2006 .. ils sont complices et savent s'occuper!
Ce matin ils ont débarrassés la table du ptt dej.. et ont tout mis dans le LV! Bref, se sont même mieux débrouillés que rach ! :)

 

je me sens bien un peu faible mais je pense que ma petite tension n'aide pas .. bien qu'en etant enceinte, cette derniere a tendance à devenir "dans les normes"

 

En fevrier, j'ai fait une FC, grossesse "inattendue"

 

Là, je sus bien, je suis confiante, je sais que le matériel ne sera jamais un souci car nous avons l'habitude de nous contenter de peu... les seuls achats eventuels seront un lit bb et qq habits... à voir si fille ou garçon! :)

 

J'attends avant de l'annoncer aux enfants. mon ventre est loin de s'être arrondi!!

 

J'espère juste ne pas être enceinte "de + que prevu" !
Avec moi tout est possible....

 

je pense que bb "date" de mi mai... les résultats de la pds confirmeront mes dires :)

 

Demain mon père passe à la maison, je pense qu'on lui annoncera... à moins qu'il soit préférable d'attendre fin juillet... pour ne pas à revivre l'annonce d'une FC...

 

Je pense l'annoncer avant à F, P et B. ... c'est comme ça ici, les amis sont souvent au courant avant la famille!!

 

en même temps quand on regarde ma famille!!
(...)

 

enfin, c'est ma famille... écrire sur eux ... le plus important aujourd'hui c'est la famille que je me suis construite... celle que nous construisons avec rach...

Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité