Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
17 août 2009

retour de prise de sang... j'ai fait un petit

retour de prise de sang...
j'ai fait un petit malaise quand la secrétaire enregistrait mon dossier, c'est bien la première fois que ca m'arrive!
Et au début elle ne voulait pas accepter ma carte vitale car j'y suis toujours inscrite avec mon nom de jeune fille... j'ai dû lui dire que ca fait 2 ans que c'est ainsi , que j en'ai jamais eu de soucis.. et de tout façon à l'hôpital ils me connaissent sous mes deux noms :)
c'est peut être cette contrariété qui a accentuer mon malaise...
bref
prise de sang faite, ca ne me fait jamais rien...

il fait super beau, hier même trop chaud!

dans 2 semaines c'est la rentrée ... dans 2 semaines on refait une echo!!


Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité