Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
7 août 2009

Comme il fait soleil je ne suis plus trop par

Comme il fait soleil je ne suis plus trop par ici.. mais je vais tout de même essayer d'être plus assidue, histoire de ne rien oublier plus tard!!
Ca y'est! l'été est enfin installé dans les Vosges! c'est pas un mal.. je suis ravie parce que les enfants en profitent vraiment!
Le matin ils sont dans l'impasse ou devant la maison à jouer aux vélos, à la dinette ou à quelconque invention sortie de leur esprit... Et puis l'apres midi ils vont un peu dans la piscine, Orane adore!! Ambre est un peu plus frileuse on va dire... Quant à Khanou, il voudrait pouvoir nager mais dans la piscine de 2/3 mètre c'est un peu juste!!

ce matin on va aller au parc je pense, on remontera avec Rach à midi...

mercredi soir on a croisé l'ancienne maîtresse de khanou aux courses.. je lui ai annoncé pour LES bébés.. ;)

j'ai l'impression d'être super grosse, j'ai pas l'habitude d'avoir un tel ventre à seulement 3 mois de grossesse!!
A partir de mercredi je vais pouvoir aller faire ma pds "basique" + celle pour le tri test... sans savoir pourquoi, je stress un peu ...

J'ai cru sentir du mouvement dans mon ventre hier midi ... à confirmer!! Il me tarde aussi de les sentir bouger!!

Sinon? et bien rach bosse beaucoup... je sais qu'il fait ça pour qu'on ne manque de rien.. mais j'aime pas le voir si fatigué.. réveillé à 6h tous les matins, et le soir, il a tant de choses en tête qu'il ne s'endort pas rapidement...
Son concurrent direct est en vac, du coup il a pas mal de taf, c'est bien , je suis vraiment contente et fière pour lui parce que l'air de rien, pas bcp auraient miser un kopeck sur sa réussite ... ce n'est pas un héritage, il a tout monté lui même .... oui il s'est parfois cassé la figure mais il a su se relever ....


sinon, et bien la vie suit son cours... je m'occupe de mes enfants, je crois que je me débrouille pas trop mal... je suis pas parfaite mais j'essaye.. et puis je reconnais certaines de mes erreurs... je crois que c'est important aussi pour avancer!!



Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité