Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
5 août 2009

Alors aujourd'hui c'est pas la grande forme..

Alors aujourd'hui c'est pas la grande forme.. bon, il n'est que 9h18 , la journée a encore le temps de prendre un autre tournant me direz vous.. oui surement mais là, j'ai pas la forme!
La nuit a été merdique, et ce n'est pas peu dire... je me suis bien levée 7/8 fois.. pour les enfants et pour cette grr de chat qui a compris qu'elle pouvait rentrée en venant miauler devant la fenêtre de notre chambre ... grrrrrr et re grrrr

Donc pas beaucoup de sommeil au compteur, il fait super beau, j'espere que le soleil chauffera l'eau de la piscine pour pouvoir aller y barboter cet apresm ... et ce soir c'est courses!!

je n'ai pas mis la main sur le mètre de couturière...
C'est bizarre de voir ce "gros" bidon .. je ne m'y fait pas....

Voila, rien de bien intéressant, comme d'hab....


Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité