Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
1 août 2009

66kg200 ce matin à la pesée... :D ça va..c'est

66kg200 ce matin à la pesée... :D
ça va..c'est bien, faut que je fasse attention!!
j'ai bien dormi, rach a squatté le canapé dans la chambre des filles pour me laisser dormir... disons qu'avec mon sommeil léger , ses ronflements c'est pas le top ! Bon, les chats sont venues me chercher pour que je les fasse sortir mais la nuit a été bonne quand même :)

ce matin j'ai eu P. au fil, elle m'appelait depuis ses vac , histoire de voir si tt va bien! C'ets sympa! J'ai de la chance d'avoir une telle amie! Elle m'a dit que sa sœur me prêterait les fringues de grossesse et que de toute façon elles allaient me prêter le max de matériel pour l'arrivée des bb!! c'est vraiment super sympa!!
M. me prete sa table à langer avec baignoire.. je pourrai la mettre dans la sdb puisque LL et SL vont descendre pres du dressing des loulous..

J'avoue que ce matin au supermarché j'y suis allée mollo car j'ai vraiment pas envie d'avoir deja des douleurs etc.... je sais vraiment que le mot d'ordre est REPOS !

Il fait super beau aujourd'hui, c'est genial!!

Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité