Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
25 septembre 2009

20SA+3jours... je ne suis pas passée parec que au

20SA+3jours...  je ne suis pas  passée parec que au final ma vie est un peu repetitive en ce moment.... repos et repos et encore repos...
j'ai eu un gros ras le bol un soir, marre d'entendre des "repose toi" ... "profites en" ... mais même en me reposant un max , je serai fatiguée quand les bébés seront là.. dommage qu'on ne puisse pas capitaliser du temps.. en garder en réserve ...
Ce qui est bien c'est que je sens les bb bougés quotidiennement , tout en sentant bien de quel coté ca gigote!!
C'est devenu un moment magique et super rassurant .... les enfants les ont sentis et Rach aussi...

j'ai passé la moitié de la grossesse.. même plus ... maintenant il me reste à gonfler... he oui!! gonflé pour que les bb grossissent...

je suis à 73kg .. le poids que j'atteignais en fin de grossesse "simple" ....

2009_0918





Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité