Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récit d'une vie...
1 septembre 2009

c'est l arentrée! j'ai enfin un peu de temps pour

c'est l arentrée! j'ai enfin un peu de temps pour revenir sur ce journal de bord de grossesse :D

les nouvelles?
hier j'ai eu rdvs avec le gygy, j'avais un peu peur qu'il soit "froid" mais ça été :)
dc hauteur utérine (HU) de 18cm, mon utérus est à hauteur de l'ombilic
j'ai entendu les 2 ptts cœurs battre ... quel soulagement!!
le col est tt comme il faut mais demain en + de l'écho normale il me fera écho du col pour être sur que tt est comme il faut ;)

je susi à 67kg dc tt va

mon bidon commence à bien s'aggrandir
gygy a dit qu'il me fallait me reposer un max car je susi la seule responsable de ma fatigue et de tiraillements eventuels
pas du tt envie d'avoir des bb prema

voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
récit d'une vie...
Publicité
Publicité